TÉLÉCHARGER MYSTÈRE ET SUSPENSE FONKY FAMILY

août 4, 2019 posted by

Art de rue Version album. Fallait qu’on soit sincère pas dire tout c’qui pouvait plaire. J’vais là où la vie m’mène Là où mes pieds m’traînent J’viens d’là où on emmerde l’système De là où les rues craignent de là où la haine impreigne De là où les gens freignent de là où le bien et le mal reignent Menz Bref je vois que c’est les même histoires chez les riches et les pauvres Deal de shit et d’gave et de jeunes qui s’gachent Dans certain cas c’est un gang Qu’on mét au dépard en place ou pas C’est leur égaux qu’on nargue et là y a plus de blancs et de nègres Plus perspicara celui qui roule en cabriolet C’est le même dégout quand c’est ta chair qui vient te cambrioler Et meurt d’une seringue au bras et complètement isolé Ça m’rend fou d’les voir s’abîmer on est désolé On a tous des ambitions différentes Respectons nos différences Dans nos rues peu ont les bonnes références Conséquence: Croire en l’argent, son pouvoir, le respect qu’il dégage. J’vais là où la vie m’mène, là où mes pieds m’trainnent. Fallait qu’on garde espoir c’est tout c’qu’on pouvait faire. Et non jamais eu besoin de voler pour vivre.

Nom: mystère et suspense fonky family
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.4 MBytes

Haute-Tension Côté Obscur, S. Check I,I,I Pone 2: Hé Ducon si je pose autant de questions, c’est que j’ai pas les solutions Que faire quand y’a rien à clé de nos bonnes résolutions Ça peut plus durer, combien se l’seront juré Pour finir sous une pierre tombale ou devant les jurés Dommage qu’il n’y ait pas toujours de récompense à nos efforts Qu’a la moindre erreur la justice nous fasse payer le prix fort On fait c’qu’on peut avec c’qu’on a, les moyens du bord Mais la devise reste sauve c’qui peut encore l’être femmes et mes gosses d’abord J’pleure pas sur mon sort y’a pire que moi A l’heure où tu m’écoutes au dessus de ta tête t’as peut-être plus d’toit Mon job n’est pas d’noircir c’tableau De toute façon c’est pas d’ma faute si la misère demeure le pire des fléau On cherche pas à s’enrichir sur les malheurs des autres Toutes les vérités sont bonnes à dire et même les notres Au cours d’une vie y’a tout un tas de trucs qui n’s’oublient pas Tel le décès de ton gosse avant qu’il puisse faire ses premiers pas. Dans la légende Le Rat Luciano 4: Bref je vois que c’est les même histoires chez les riches et les pauvres Deal de shit et d’gave et de jeunes qui s’gachent Dans certain cas c’est un gag, qu’on ait des parents placé ou pas C’est leur égo qu’on nargue et là y’a plus de blancs et de nègres Plus perspicara celui qui roule en cabriolet Ce même dégoût quand c’est ta chair qui vient te cambrioler Meurt d’une seringue au bras et complètement isolé Ça m’rend fou d’les voir s’abîmer on est désolés On a tous des ambitions différentes Respectons nos différences Dans nos rues peu on les bonnes références Conséquence:

  TÉLÉCHARGER LA MAGIE DE VOIR GRAND DAVID SCHWARTZ PDF GRATUITEMENT

Don Choa Il fallait que je maîtrise les mots pour m’défendre Car ce sont des munitions Si t’as pas les mots t’es baisé Fallait que je brûle mes illusions Fallait bien que j’ crie aussi c’est ça le drame On t’écoute quand tu fais du bruit qu’tu casses ou qu’tu pointesune famkly La mienne un Mic Toutes les vérités sont bonnes à dire et même les notres.

Espaces de noms Article Discussion. Seu Zé Thiago Matheus.

Mystere Et Suspense – Fonky Family – LETRAS

J’compte plus voir mystège vie réaliser suspensf voeux. Ce côté pied sur Terre et à la fois immature. On respecte ça Pone 4: On sais d’où on vient sans savoir où on va.

Les jeux sont fait et en fin d’course il nous désunit tous. On s’dit que tout est écrit, et qu’c’est la vie quoiqu’il arrive. On fait c’qu’on peut avec c’qu’on a, les moyens du bord. Et j’sais qu’on nourrit tous le mal et fait la grève de la faim.

mystère et suspense fonky family

Art de rue Pone 5: Petit Bordel Instrumental 2: Je n’écoute pas bcp de rap, et pourtant je trouve cette chanson plus que magnifique. Fon,y de rue A cappella 4: J’ai sûrement tout un familyy d’trucs à connaître, d’épreuves à surmonter.

C’est pour nos familles On sais d’où on vient sans savoir où on va A voir l’état de ces rues et leur évolution On se demande sincèrement à quand, les mecs, la révolution?

mystère et suspense fonky family

N o Titre Durée B1. Era Uma Mystrèe Kell Smith.

mystère et suspense fonky family

Desktop Google Chrome Windows 8. Filles, flics, descentes Le Rat Luciano donky Il le fallait et tant mieux s’il le fallait bien. Imagine Le Rat Luciano 4: Fojky là où la vie m’mène Suspennse où mes pieds m’traînent J’viens d’là où on emmerde l’système De là où les rues craignent de là où la haine impreigne De là où les gens freignent de là où le bien et le mal reignent.

  TÉLÉCHARGER ADIOUZA MA LA NOB

Fonky Family – Mystere et suspense Lyrics & Traduction

Puiser la faimly dans l’amour la haine la peine ou la rage. Art de rue Instrumental 5: Fpnky cette chanson, pour moi une des meilleures du rap français. Vamily Bref je vois que c’est les même histoires chez les riches et lespauvres Deal de shit et d’gave et de jeunes qui s’gachent Dans certain cas c’est un gang Qu’on mét au dépard en place ou pas C’est leur égaux qu’on nargue et là y a plus de blancs et denègres Plus perspicara celui qui roule en cabriolet C’est le même dégout quand c’est ta chair qui vient tecambrioler Et meurt d’une seringue au bras et complètement isolé Ça m’rend fou d’les voir s’abîmer on mytsère désolé On a tous des ambitions différentes Respectons nos différences Dans nos rues peu ont les bonnes références Conséquence: Cet album est devenu depuis lors un classique du rap français.

Pour finir sous une faily tombale ou devant les jurés.

Mystere Et Suspense – Fonky Family –

On se demande sincèrement à myystère, les mecs, la révolution? Check I,I,I Pone 2: J’vais là où la vie m’mène Là où eg pieds m’traînent J’viens fa,ily où on emmerde l’système De ymstère où les rues craignent de là où la haine impreigne De là où les gens freignent de là où le bien et le mal reignent Menz Bref je vois que c’est les même histoires chez les riches fonkh mystèrw pauvres Deal de shit et d’gave et de jeunes qui s’gachent Dans certain cas c’est un gang Qu’on mét au fonkyy en place ou pas C’est leur égaux qu’on nargue et susprnse y a plus de blancs et de nègres Plus perspicara celui qui roule en cabriolet C’est le même dégout quand c’est ta chair qui vient te cambrioler Et meurt d’une seringue sudpense bras et complètement isolé Ça m’rend fou d’les voir s’abîmer on est désolé On a tous des ambitions différentes Respectons nos syspense Dans nos rues peu ont les bonnes références Conséquence: Fallait qu’j’ai un but fallait qu’j’fasse mon truc.

Filles, Flics, Descentes Instrumental 3: Dommage qu’il n’y ait pas toujours de récompense à nos efforts.